Assemblée Générale de l’association Les amis de la ferme du Bel Air le 30 septembre à 20h30 à la salle de le tête ronde de Villiers le Bâcle

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’association des amis de la Ferme du Bel-Air, aura lieu le 30 SEPTEMBRE dans la salle de la Tête Ronde à Villiers-Le-Bâcle à 20H30.

Les précautions sanitaires -présentation du pass et port du masque dans la salle- seront de rigueur et nous vous en remercions.

Nous espérons la présence de tous nos adhérents. Si toutefois, vous n’étiez pas disponibles, nous mettons à dispositions le pouvoir qui vous permettra d’être représenté.

Amicalement, Nadine Le Bihan, pour le Bureau et le CA

Journée portes ouvertes

Suite aux précédents articles, vous avez été nombreux à réagir et à vouloir vous investir davantage. Nous sommes très touchés par tous vos messages qui démontrent votre attachement à la ferme.

Nous organisons ce samedi une journée réunion/porte ouverte de 9h30 à 18h00. Ce sera l’occasion pour les membres du CA de présenter les postes et la structure à tous nos candidats. Ce sera également un moment d’échange pour répondre à toutes les questions qui pourraient se présenter.

Rendez-vous samedi à partir de 9h30 pour continuer à faire vivre l’association.

DISSOLUTION DE L’ASSOCIATION DES AMIS DE LA FERME DU BEL-AIR

En date du 30 juin 2021, l’Assemblée Générale de l’association a constaté la carence du poste de président de l’association. Dès lors, une Assemblée Générale Extraordinaire doit se tenir avant fin septembre afin de remédier à ce problème.

En plus de la démission du président actuel, deux autres personnes à remplacer ont démissionné du Conseil d’Administration.

Si l’association n’arrivait pas à trouver de président, l’AGE se conclurait par une dissolution de cette dernière.

Cette dissolution impliquerait :

  • Le licenciement du personnel,
  • La vente du cheptel,
  • La restitution des locaux à la Mairie.

Nous faisons donc un pressant appel aux bénévoles, aux adhérents ou à toutes personnes désirant nous aider à faire perdurer cette association.

Pour toute proposition, vous pouvez contacter la ferme par mail ou téléphone

Le bureau